Wolf Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un endroit si froid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:38

Wolfy arriva sur la montagne de glace, il avait très froid car la neige arriva de plus en plus fort ... Un moment, il s'arrêta fatigué par le froid et s'écroula ... Il vit une ombre, apperemment, il ou elle était habitué par ce froid ! c'était surement un loup des DarkAngels, car c'était les terres de çe clan ... Wolfy commença à essayer de se relever et dit difficilement ...

" Qui ... Qui êtes ... Vous ? "

Wolfy fermit ses yeux se croyant finit !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxiern

Nyxiern


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:59

Nyxiern aparue au loin une orbe toé au sol. Aussi rapide qu'elle pouvait, elle arriva près du loup et recula de quelque pas. La louve sentait que le loup étallé sur le sol ne connaissait pas le froid, alors elle l'attrappa par la peau du coup et le traina vers une petite grotte de glace a l'habris de la neige. Elle ne dit aucun mot avant de se retourné vers la sortie. Elle s'immobilisa un instant avant de laissé tombé quelques mots.

Vous avez de la chance, que je vous ai sortie de se froid infernel...

Elle s'asseya face a l'extérieur regardant les flocons entré en contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Wolfy se réveilla en sursaut ! Puis il dit ...

Oui ... Vous ... Vous êtes de quelle clan ?

Wolfy s'attendait quelle soit le clan de ces terres et puis après à avoir retiré toute la neige, il répondit ...

je parie que vous êtes de ces terres car, vous êtes tellement habitué à ce froid ! que même pas un phoque pourrait y résister !

Puis il s'asseya ...

Oh ... Je me présente, je m'apelle Wolfy ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyxiern

Nyxiern


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

Elle se dirigea plus loin vers le fond de la grotte avant de se secoué enlevant la neige de son pelage noir et sombre.
Elle se retourna vers le loup son regard bleu et calme rivé sur lui, elle avait l'air innofensif et si cruel a la fois, on avait de la difficulté
a diserné la vérité de ses yeux. Elle se tourna vers le loup avant de se coucher près d'une roche. Sur un ton mélodieux elle prit la parole:

Oui je suis bien de ses terres, Je sui Nyxiern... Enchantée de faire votre connaissance Wolfy, alors vous d'ou venez-vous? je ne vous ai jamais vue dans le coin avant aujourd'hui ou même sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:34

Nyxiern était si mystérieuse, que l'on ne savait même pas ce quelle pensait de Wolfy: si elle était en colère, triste, ou joyeuse ... Mais, elle était plutôt neutre ...

" Je ... Je suis un solitaire ... "

Nyxiern détestait surement les solitaires mais Wolfy fit comme si deriens n'était ...

" Tu es si résistante sous la neige ! Je ne sais même pas comment tu fais ! "

Wolfy n'en revenait toujours pas comment elle pouvait résister. Pourtant, Wolfy arrivait un peu à resister au froid mais là, il était trop fort pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxiern

Nyxiern


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Nyxiern sur un ton neutre répondit en regard a l'extérieur, elle avait l'habitude de la neige, elle vivait dans cette neige.

Je vie sous cette neige depuis ma naissance, mais parents élevé ici même dans cette caverne.

Elle n'avait pas porté attention que le loup était solitaire, elle s'en moquait, mais s'il l'attaquait, elle serait forcé de répliquer.
Elle restait calme et non-chalante comme a l'habitude. Elle auta ses yeux bleu clair de la neige tombant du ciel et les tourna
vers Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:54

Wolfy regarda la grotte ...

D'accord ... N'empêche, au début tu n'étais pas habituée ... N'est ce pas ?

Puis, le vent commença à rentrer dans la grotte. Wolfy commença à trembler de plus en plus ...

Et en plus, tu n'étais qu'un enfant, alors ça devait beaucoup plus dur ... Si je me trompe pas ...

Wolfy, était pas comme dans son état habituelle, car d'habitude, il se vante alors que là, il était impréssionné !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxiern

Nyxiern


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:47

NYxiern se tourna vers le loup...

Je n'avait pas l'habitude, c'Est vrai, mais je ne sortait pas seule... Mon père était toujours la...

Elle sentit le vent pénétré dans la grotte. Elle ferma les yeux, laissant le vent lui carressé la fourrure.

C'était dure, mais au moin j'avait mes parents a mes coté...Depuis leur mort je suis seule dans cette grotte.

Elle se leva marchant dans la direction du loup Et s'assit en avant de lui coupant le vent qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit si froid ! Empty
MessageSujet: Re: un endroit si froid !   un endroit si froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit si froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantasy :: Terres des DarkAngels :: Montagne de glace-
Sauter vers: